Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Profiter de l'été pour vous ressourcer

Profiter de l'été pour vous ressourcer

Le 29 juillet 2011
Profiter de l'été pour vous ressourcer

 

Suivant notre rythme circardien, la période estivale correspond à notre maximum d'énergie. Nous devrions nous ressentir en pleine forme, profitant de notre disponibilité pour réaliser nos projets, entreprendre, goûter à de nouvelles expériences, faire du sport...

 

Cependant, nous nous sentons incapables de telles activités. Par manque de motivation, d'entrain, nous nous contentons d'assister, nous repliant sur nous-même.

 

C'est le signe que nous sommes épuisés. Pendant toute l'année notre quotidien nous a contraint de garder le pied appuyé sur la pédale d'accélérateur, oubliant régulièrement de freiner pour nous ressourcer, recharger nos accus. Nous avons accumulé des tensions tout au long de nos situations émotionnelles ou de stress. Le corps reste tendu et nous interdit de profiter de cette période de liberté.

 

Et pourquoi ne vous offririez vous pas quelques séances de Sophrologie !

 

Mettez à profit votre disponibilité pour ré-apprendre à décompresser activement et re-sentir la présence de cette énergie vitale, la source de votre bonheur.

 

Je vous accueille du lundi au dimanche matin, à Lisieux ou à Caen. Que vous soyez résidents ou en vilégiature dans notre belle région.

c